Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
10 juin 2013

*** Belladone ***

Moi aussi j'ai succombé aux patrons Deer & Doe.
On en voit de très belles réalisations sur la blogosphère ... et de très bons commentaires !
J'avoue que je me suis lassée des patrons japonais, trop de modifications à faire ... même si il y a de très jolis modèles (mais non adaptés à nos morphologies) !
Aujourd'hui de nombreuses créatrices françaises nous proposent des patrons très sympas (Aime comme marie, Deer & Doe, Blousette Rose, Coupé-Couzu ...), il faut en profiter, n'est-ce pas ?

Bref, revenons sur ma réalisation du patron Belladone. Et bien quoi dire à part que tout s'emboîte parfaitement ! A part la pose de la fermeture éclair (il faut vraiment que j'investisse dans un pied à fermeture invisible !) qui m'embête toujours, je n'ai rien à redire. A si peut être qu'il faut prévoir le double de mètrage de biais préconisé si l'on veut renforcer la découpe du dos ...
Et je trouve que la coupe de cette robe est bien avantageuse ! En plus elle a des poches pour y glisser tout plein de trèsors ^^

belladone

belladone02

belladone_dos

* Robe Belladone de Deer & Doe, tissu du marché St Michel *

Je reviens demain vous annoncer une bonne nouvelle ...

Publicité
Commentaires
L
bravo , très joli modèle !
P
C'est vrai que ces patrons sont absolument irrésisitibles.... J'en ai fait une belle collection moi aussi ! <br /> <br /> Elle te va superbement cette Belladone ! Bravo ! Et félicitation pour la petite maison ! :) <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Charlotte
C
Très très jolie ! elle te va à ravir. Bises
M
Bravo !!! elle est superbe et te va très bien...
C
Magnifique!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité