Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
23 octobre 2012

*** Un monogramme poétique ***

Mamounette et moi attendions avec impatience la sortie du livre de Vanessa ... et nous fûmes récompensées !
Fan inconditionnel de son style poétique et délicat, il a fallu entammer rapidement un petit projet.
J'avais besoin d'une trousse à glisser dans mon pochon tricot pour y déposer mètre ruban, fiche tricot, crayon à papier ... qui traînent toujours au fond de celui-ci.

Brodé sur lin ancien (le trousseau de mon arrière grand-mère !) mélangé à du liberty et belle cotonnade, voici le résultat :

trousse_brodee

trousse_verso

detail_broderie

trousse_ouverte

detail_zip

* modèle de broderie extrait du livre La Fabrique Poétique de Vanessa de Vanessa Ouache, modèle de trousse perso, liberty Wiltshire  et coton vétheuil LD, lin Eurodif *

Nous avons pu féliciter Vanessa lors du salon créatif de Toulouse samedi dernier, une rencontre furtive mais qui a pu mettre un visage sur cette talentueuse créatrice.

A très vite !

Publicité
Commentaires
V
Wouah je suis trop contente!!! :) j'adore c'est tout à fait ce que je voulais que le livre inspire<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> ( le Liberty a gauche est un de mes chouchou )
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité