Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
13 septembre 2009

*** Pour Camille ***

etiquetteExit le papier cadeau ! Cette fois j'ai décidé d'offrir mes petits cadeaux dans un pochon personnalisé. Le contenant se rajoute au contenu soit un cadeau supplémentaire au final ... On n'y perd pas au change !
Camille aime la cuisine (son blog en témoigne !), le pochon renferme donc des emporte-pièces originaux pour ses petits sablés et un petit pot de perles nacrées sucrées pour la déco de cupcakes par exemple(et oui il y a aussi de la déco en cuisine ^^).
Camille aime les objets du passé comme moi, ce style campagne qui nous plaît tant. L'inspiration est vite trouvée pour créer ce pochon : linge ancien chiné, boutons chinés eux aussi, Monogrammes à ses initiales (vu dans le billet précédent) dessinés par mes soins et imprimés sur du coton, ficelles de lin tressées, coupon de tissu fleuri.
L'occasion d'étrenner mes belles étiquettes tissu pour marquer mes créations textiles.

A la prochaine !

pochon_monogramm_

pochon_camille_cadeau

pochon_camille

pochon_detail

Publicité
Commentaires
V
très joli!! ^_^
M
rhooooo il est trognon!!! smpa tes moules....continues ,tu es douée ,j adore<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
L
Un bel ouvrage pour dissimuler les ptits cadeaux d'une passionnée de cuisine!!! Mieux que le papier cadeau.....c'est certain!<br /> Une belle atmosphère vintage comme je les aime par chez toi!<br /> PS: Le salon a Sarlat est terminé et j'espère que les Sarladais viendront me rendre visite dans mon atelier!<br /> A bientôt!
A
wouaaaaaaa c'est vraiment tres joli, bravo!!!
M
Merci beaucoup pour ce superbe cadeau ! tout est dit dans l'article ! J'adore tout simplement ! <br /> Dès demain, j'essaye les emporte-pièces !<br /> <br /> bisous !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité