Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
12 décembre 2008

*** Floraison hivernale part#3 ***

C'est les dernières je vous le jure ^^
Je vous avez promis un nouveau genre, oui mais lequel ?
Et bien ce sera POP !

Allez c'est parti !

broche_popies_blog
* Une petite photo de groupe *

broche_pop_fushia_blog
* bouton en plastique motif fleur pop, laine cardée fuschia *

broche_pop_orange_blog
* bouton en plastique motif fleur pop, laine cardée couleur carotte *

broche_pop_parme_blog
* bouton en plastique motif marguerite et pois, laine cérdée couleur lavande *

broche_pop_vert_pomme_blog
* bouton en plastique motif pois, laine cardée couleur pomme verte *

En espérant qu'elles auront mis un peu de gaieté dans votre journée !

Bien sûr toutes les fleurs que vous venez de voir sont montées en broche ...

Publicité
Commentaires
M
tes boutons sont trés sympathiques, de quoi donner du peps à un pull, manteau ou sacs. Une trés bonne idée. J'aime également le romantisme de ta carte ci-dessus. Une bonne fête de noël à toi aussi. amitiés. momo
C
je suis arrivée par hasard et je reviendrai plus longuement car tes créas ont l'air bien sympa. Val
V
COUCOU SUPER ELLE SONT TRES JOLI TES BROCHES A+ VALERIE BISOUS A TOU LE MONDE
C
whaow ça change pour cet été ce sera très sympa!
E
Oui la on peut dire que c'est du POP ^^lol<br /> C'est super jolie elles sont ttes jolies!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité