Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
20 mai 2013

*** Quoi de neuf au poignet ? ***

Mais oui, c'est important d'habiller son poignet de quelques babioles tendances ... n'est-ce pas ?
Et quoi faire d'autre par ce temps gris que d'enfiler des perles, moi je vous le dis !
En ce moment je passe donc la majorité de mes week-ends à dessiner mes tissages puis à sélectionner mes couleurs et enfin à les réaliser.
Un travail de patience que j'aime beaucoup !

Le dernier que je viens tout juste de terminer (donc pas encore monté en bracelet !)

tissage_en_cours

* motif Hipanema revu à ma sauce, métier à tisser et rocailles La Droguerie *

Les tout premiers c'était ceux-là :

tissages_geometriques

* un pour la Mamounette (le vert) et un pour moi (le noir) *

Et puis pour m'amuser j'ai confectionné Balthazar le Renard !

tissage_renard

tissage_renard02

Mais ceux que ne me quittent jamais ce sont mes bijoux en argent faits par Aurélie * Sur le Fil *. Ma gourmette s'est transformée en jonc grâce à elle. Le bracelet géométrique était un motif repéré sur le net (mais introuvable depuis !) et elle a très bien su réaliser le bracelet dont j'avais envie.

bracelets_sur_le_fil

Des doigts de fée, n'est-ce pas ?
Vous pouvez retrouver ses créations dans la boutique 33 Septembre (et celle de My aussi !).
Il me semble que c'est bientôt la fête des mères, une belle idée cadeau, non ?

Pendant ce temps là le tricot avance doucement et la couture n'en parlons pas !

Et vous, vous faites quoi par ce temps gris ?

A très vite !

Publicité
Commentaires
F
bravo miss, tu as vaincu le tissage !! youhou
M
fan de Baltazar le renard et joli bracelet by *sur le fil* très joli
B
Euh... tu serais pas un peu Tissage addict ?? <br /> <br /> En tt cas c'est tout joli !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité