Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
5 août 2013

*** Reprendre la main ***

belladone

Enfin de retour après cette pause estivale ... bien remplie avec les travaux !
J'ai retrouvé avec plaisir ma machine à coudre pour un projet bien précis : me coudre une robe pour aller au mariage de mes amis ce samedi !
Pari réussi (et pourtant je ne pensais jamais avoir le temps ...).
Mais vous n'en verrez pas plus, je garde mon effet de surprise pour samedi ^^

A très vite !

PS : une idée du modèle réalisé ?

Publicité
Commentaires
P
ALors belladone brillante ! tu nous la montreras? bises, charlotte
M
Mais on dirait que ça brille !!!
H
Est ce le Belladone?<br /> <br /> belle fête pour samedi
C
ah oui? hâte de voir cela ;)
P
On patiente alors un peu ...
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité