Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
23 septembre 2011

*** The big project ***

Pfffiou, j'ai cru que je n'arriverais jamais à bout de ce projet de plaid ! Commencé durant l'été, puis mis de côté, des soucis pour coudre le recto qui se déformait, la ouatine qui s'étirait sous le pied de biche ... Il m'a fait pester ! Mais je suis satisfaite de mon plaid douillet, qui me tiendra chaud durant les soirées froides d'hiver ... (il reste encore quelques finitions qui se feront petit à petit, car tout quilter à la main va me prendre du temps !)

plaid04

plaid-prune

plaid03

plaid

* Serviette monogrammée puis teinturée maison, liberty "Mauvey" LD, tissu étoilé France Duval,, tissu à pois MT, pour le recto plaid ikéa *

Plein de bricoles à vous montrer, mais les photos faites le soir sans lumière naturelle ne me satisfont pas du tout ... d'où un petit blog légèrement endormi !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
tu as eu raison de persévérer !
C
Il est super joli ce plaid ! il me fait penser à un patchwork.
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité