Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
9 septembre 2011

*** Jupe façon La Poule ***

Je sais, je suis influençable, surtout quand il s'agit de la blogosphère ... Que voulez-vous je faible, mais est-ce vraiment grave ? Le tout est de s'amuser à créer, imaginer, concrétiser des projets pour donner sens à la vie, à sa vie !

Pour imager ces propos hautement philosophique (vous pouvez rire !), dernière réalisation couture pour Mademoiselle Fait, la jupe taille haute d'Aurélie, alias La Poule. Pas de prise de tête, le tuto s'éxécute sans fausses notes et le résultat est au rendez-vous !

jupe_la_poule

jupe_la_poule03

jupe_la_poule02

* Modèle de La Poule, coton kaki Marché St Michel, passe-poil LD *

La dernière photo était pour le fun, mais je profite des ces dernières séances qui peuvent se faire dehors avant qu'il ne vente ou pleuve, voir qu'il neige ... 

A très vite !

Publicité
Commentaires
E
pour l'avoir vu en vrai, elle est top !!!!<br /> ;)
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité