Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
1 septembre 2011

*** Suivre les Etoiles ***

Voilà un accessoire que je ne me lasse pas de réaliser et que je porte assez souvent : la ceinture en tissu ! J'ai tenté plusieurs modèles, le dernier en date est celui de Marie. Je vous laisse voir le résultat !

ceinture_liberty

ceinture2

ceinture3

* ceinture issu du livre La couture, Petits secrets de Fabrication, liberty Adelajda moutarde LD, coton kaki/taupe marché St Michel *

Ce liberty est mon chou-chou de la nouvelle collection, les tons sont juste ceux que j'affectionne en ce moment, il ne m'en fallait pas plus pour craquer !
Concernant le modèle j'avoue être un peu déçue car étant très longue, elle se croise dans le dos. Je trouve cela moins esthétique ... Mais je suis sûre que je vais la porter souvent tout de même !

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
R
superbe cette ceinture !
C
c'est vrai que ce Liberty est ravissant. j'ai encore du stock à la maison mais c'est vrai que j'ai envie de nouveauté. je sens que je vais aller faire un petit tour chez les vendeurs de Liberty histoire de rêver un peu
J
j'aime !!!!!
O
très jolie ceinture , ce liberty est vraiment très beau
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité