Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
26 août 2011

*** En ce moment ... ***

Petit apperçu de ce qui se passe par ici ...

pince_masking_tape

* Idée vu sur le net, le résultat est au rendez-vous ! *

disque_dur

*Un disque-dur trop austère, alors mettons lui un peu de couleurs et de motifs ...*

* Quand je vous disais que j'en met partout ! Ce n'est pas grand chose et pourtant ça change tout ! *

lampion

* J'adore ma lampe de papier et d'arabesques, elle a vraiment trouvé sa place dans mon mini-chez-moi *

bracelet_ecrous

* Esprit récup pour le bracelet "épis d'écrous", tuto ici, vu chez Mamoizelle K *

tricot

* Du nouveau sur les aiguilles (pensons à l'automne qui va arriver Mesdames !), et dire que le tricot des vacances est terminé mais pas encore eu le courage de le monter, la honte ! *

Sur ce, bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
du plus bel effet la lampe !<br /> et très joli début de tricot ! j'aime bien ce point !
C
le masking tape, c'est génial!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité