Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
17 août 2010

*** Petite ballade à Granville ***

Normande d'origine, ce modèle ne pouvait pas m'échapper ! Issue du dernier livre de La Droguerie, elle m'a d'abord intriguée par sa coupe simple. Elle est rapide à réaliser, et c'est un pur bonheur de la porter.
Un tout nouveau liberty arrivé à la boutique qui m'a sauté aux yeux et c'était l'occasion toute trouvée de me la coudre à nouveau (hé oui j'en avait déjà fait une mais je ne vous l'ai pas encore montrée, quelle organisation, bravo ! ^^)
Place aux images !

granville

granville02

granville03
* Modèle "Granville" de LD, liberty Winter Stem aquarelle et biais Mitsi taupe, touche perso avec le nœud posé sur l'encolure pour un petit détail romantique *

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Pour avoir la chance de voir porter en vrai les vêtements de Melle Fait, je peux témoigner qu'ils sont tous très bien :)
R
très joli, le tissu est superbe
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité