Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
9 août 2010

*** The Little Mary ***

Chose promise, chose due voici une bricole faite durant le mois de juillet.
La couture m'a bien occupée cet été et m'occupe encore, je m'aperçois que plus je couds plus j'améliore mes finitions et plus j'apprécie de porter du cousu main !

little_mary_portee

little_mary_portee_dos

little_mary_detail

little_mary_detail2

*** modèle "little mary" issu du livre Tuniques pour petits et grands aux éditions Hachette; tissu du marché St Michel, Bordeaux; dentelle et boutons réserve perso de Mamounette ***

Attention car le livre regorge de coquilles au niveau plan de coupe (des morceaux en double par exemple !), mais des créations qui taillent bien et aux belles finitions. Ma penderie s'est bien agrandie grâce à lui !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très joli ce petit haut et te va à ravir !<br /> <br /> Bisous
J
superbe, le dos est génial j'adore gros bisous a bientot
C
Muuummmm c'est ravissant, j'aime beaucoup le dos et son décolté, le tissu aussi est trés joli !!!!<br /> Bravo !!!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité