Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
18 septembre 2009

*** A voir absolument ! ***

julie_et_julia_

ça parle de blog et de cuisine. Ah la blogueuse que je suis est donc interpellée. Oh mais Meryl Streep joue dans ce film, oh mais c'est encore mieux ! La bande annonce était alléchante, je suis donc partie en compagnie de ma maman (soirée filles car les gars de la maison nous ont lâchement abandonnés pour aller faire la fête à Bordeaux !) au cinéma. En plus c'est la semaine de la rentrée du ciné, les tickets sont à moitié tarif (et ce n'est pas négligeable) ! Et là je vous dis 2 heures de bonheur !!!!! On a rigolé, on s'est retrouvé dans Julie qui se demande si on la lit, si elle on lui a laissé un commentaire ... Foncez dans le ciné le plus proche de chez vous car vous ne serez pas déçus !

Après cette interlude fort agréable il faut que je retourne à mes pinceaux car j'ai des choses à terminer et par la suite à vous montrer ...

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu avec ma fille...c'est tout à fait çà ,on se retrouve dans ce blog !!! et en plus, moi qui adore la cuisine, je suis à la fois Juli et et Julia..dur, dur pour la famille ;)))
C
Ah je me disais que ça avait l'air bien justement! J'ai vu Meryl Streep sur différents plateaux télés récemment et elle ne se prend pas du tout la tête!<br /> As tu reçu mon mail?<br /> A bientot
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité