Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
25 septembre 2013

*** Datura ***

Le soleil est toujours là !
J'en profite pour porter ma dernière couture faite sous la pluie ... je ne pensais pas la retrouver avant l'année prochaine !

Vue et revue sur la blogosphère, il s'agit aujourd'hui de ma version de la fameuse Datura de Deer and Doe.

datura_devant

datura_col

datura_dos02

datura_dos

* Datura de Deer and Doe, taille 38, tissu Petit Pan pour l'empiècement, France Duval pour l'uni, boutons fluo LD *

J'ai doublé l'empiècement comme préconisé.
Couture simple et efficace. La seule chose qui me dérange est la marge de couture d'1,5cm. J'ai beaucoup de mal à m'y faire ! Donc je pense que je vais retracer le patron avec mes marges habituelles.

Leur nouveau patron Aubépine me fait méchamment de l'oeil !

Profitez bien du soleil !
A très vite !

Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité