Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
19 septembre 2009

*** Chic Attitude ***

Petit à petit, et suivant les chines faites, ma chambre se pare d'éléments qui lui donnent son charme.
La dernière arrivée est une lampe sur pied en bois sculpté (parfaite pour avoir un point lumineux en hauteur pour les lectures nocturnes !). Mais son look n'était vraiment pas à mon goût, chinée pour 5€ je savais qu'elle passerai sous mes pinceaux (et ma bombe d'or !) pour avoir la "Chic Attitude" ...

lampe_avant

* Vous le convenez, elle n'avait rien d'exceptionnel ... *

lampe_apr_s

* Mais c'est vraiment elle ? Oui oui on y croirait à peine ! *

lampe_chic

pied_lampe_detail

marron_lampe

* Abat jour du Suédois, chandeliers en verre et en cire Fly, petit moule chiné, marrons rammassés sur les quais de Libourne *

* Vous avez pû remarquer que je n'ai pas encore de tête de lit, c'est que j'ai des idées mais n'arrive pas vraiment à me décider, vous pouvez donc me souffler vos bonnes idées récup et abordables sur le sujet car je suis toute ouïe ... *

Publicité
Commentaires
L
Euh... je dirais ancienne persienne, ou imposte de porte, ou ancienne porte découpée ou bien un appui de fenêtre en fer forgé... (tout cela à récupérer ici ou là , naturellement,et recycler avec votre talent, ça ne devrait pas poser PB) et.. l'avez vous imaginé.. en Liberty ????<br /> <br /> La Dédée bricoleuse/chineuse/bidouilleuse
M
Une lampe très chic qui n'a plus rien à voir l'avant. Très réussie !!!
D
Joli travail et l'abat jour termine l'ensamble très chic.<br /> Mina
V
J'aime beaucoup le nouveau look de ta lampe, ça donne un style "chic"<br /> A bientôt
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité