Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
1 septembre 2009

*** Ma matriochka ***

Une envie comme ça, soudaine, de me coudre une matriochka (entre deux rangs de mailles ...-le tricot avance-). C'est vrai qu'elle sont craquantes les matriochkas de Tilda. Ok c'est parti ! Choix des tissus, couture tout va bien, et puis on arrive au visage et là pas envie de suivre le modèle, non, je veux ma matriochka pas celle de Tone Finnanger. Pas d'inquiètude ma matriochka est d'accord et esquisse même un sourire !

tilda_matriochkas

matrioshka

matriochka

matriochka2

En plus elle aime faire sa coquette et se faire prendre en photo ^^

N.B : Le billet sur les cupcakes m'a montré que vous êtes plus d'une à être gourmande !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, quelle est la référence de ce livre avec les matriochkas? j'adore ces poupées et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées de look pour mes créations.<br /> Merci de votre aide<br /> sophie
M
elle est très jolie !!! bravo
M
elle est toute mimi ta matriochka ! j'adore !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité