Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
1 février 2009

*** Le goûter avec Tilda ***

Une créa couture pour ce soir, issu des "doux hivers de Tilda". Pleins de modèles tentants à l'intérieur, il y aura donc d'autres projets qui verront le jour je pense ^^ ( comme des oiseaux, une tête de renne "trophé" ...) Mais pour commencer je me suis attaquée au muffin qu'il nous propose, maman m'a suivie dans l'aventure. PArfum framboise pour elle, au citron pour moi.

muffins_tilda

Publicité
Commentaires
M
Ah j'aime bien voir la bouille des blogueuses que je visite. C'est sympa de l'avoir ajouté !<br /> Ils sont jolis tes petits gateaux !!! On peut goûter ?
C
whaow vous êtes super douées!
J
mmmmmmmm on en mangeré
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité