Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
2 février 2010

*** Petit Piou Tilda ***

Ce qui est bien dans ma nouvelle vie c'est qu'emménager dans un appartement veut dire qu'il y a de la déco à faire et ça vous vous en doutez j'adore !!!!
Dès que j'ai un peu de temps libre je m'y active, je couds, je feuillète les livres déco, j'achète du tissu, j'imagine, je rêve à ce que je vais pouvoir placer sur tel ou tel mur (n'oublions pas que Mademoiselle Fait vit dans un tout petit appartement alors il faut trouver des astuces pour ne pas encombrer l'espace, donner de la lumière ...)

Bref petit à petit l'oiseau fait son nid ... en parlant de ça je pense à ma dernière créa ^^

On reste dans l'esprit campagne romantique qui me plaît tant avec une pointe de poésie car c'est important d'avoir une touche de poésie et de douceur dans son intérieur !

cadre_oiseau_tilda

* Mini cabane à oiseaux Geneviève Lethu passée sous mes pinceaux, coeur bonheur de Rouge Petit Coeur, cadre chiné et patiné, oiseau tilda extrait du livre Sew Sunny Homestyle ***

cadre_oiseau_tilda_detail

oiseau_tilda

Publicité
Commentaires
L
C'est RA-VI-SSANT !!!! j'aime beaucoup....Léna
N
Il est vraiment beau tout plein cet oiseau là ! <br /> Et pour ma vendeuse de rubans préférée un petit sunshine award sur mon site.<br /> A bientôt. <br /> nath
L
il est tout joli ce piou, j'aime beaucoup !
M
bravooo de jolies créations.........<br /> bisoous<br /> peggy
P
Très sympa cette création, pleine de charme, bravo.
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité