Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
3 octobre 2009

*** L'ange Dormeur Tilda ***

Après m'être énervée contre les patrons qui ne sont pas du tout au point dans le livre Tilda Noël (par exemple la chemise de nuit ne s'enfilait pas sur l'ange, le bonnet de nuit était trop petit ...) je suis arrivée au bout du modèle ...

Et je peux donc vous présenter Mathurin, l'ange qui est prêt à aller au lit car il semble bien fatigué !

au_lit_tilda

ange_dormeur

ange_visage

oreiller_ange

ange_pied

* Cadre chiné et patiné, monogramme "M" chiné, petites modiffs personnelles *

Publicité
Commentaires
D
très joli ton ange... je ne me lasse pas de les confectionner !!!<br /> quel beau monde ... le monde Tilda !!!<br /> bizzzzoé didine
L
Il est super ce dormeur. J'aime beaucoup le choix de tes couleurs et le cadre tout autour.
A
superbe!!ce petit ange!!!<br /> prêt à s'envoler pour de doux rêves!!<br /> bises<br /> véro
M
Très joli ce p'tit ange, peut être un ange porte bonheur pour ton avenir...
M
qu il est joli cet ange!!!!! je pense qu il apporte de jolies étoiles pour un bon sommeil<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité