Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
29 octobre 2008

*** Taguée, je suis ***

Je me suis fait taguer par ma meilleure amie qui est l'auteur d' Its very Trendy!

Voici le principe:


- Choisir un livre (celui que vous lisez de préférence).


- L'ouvrir à la page 123.


- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes!


- Indiquer le titre du livre, toutes les références du bouquin, auteur, éditeur, et l'année de l'édition


- Après à vous de "taguer" 4 personnes à votre tour pour connaitre les lectures, prévenez les sur leur blog et prévenez moi aussi!

Je viens de terminer Journal d'Hirondelle d'Amélie Nothomb (je lis régulièrement ses oeuvres au style particulier, soit on aime, soit on déteste ...)
Le livre ne contient que 92 pages donc je vais à la 23ème (vous êtes d'accord j'espère ?!)

"Non, je n'avais jamais eu que des relations professionnelles. Sitôt le boulot quitté, plus personne. Le temps libre, c'était pour la bagatelle. Mais il n'y en avait plus, pour cause de frigidité.
Youri dut le sentir. Il me demanda :"

Un peu déçue par la fin, il ne détrônera donc pas Stupeur et Tremblement qui est pour moi l'un de ses meilleures livres (le film qui en découle est tout à fait excellent lui aussi !). 

Que celles et ceux qui veulent faire découvrir leur lecture s'auto-tag car je n'ai pas le courage d'en désigner ^^

Publicité
Commentaires
E
Derien ! Maintenant je suis ta vendeuse de lOiin!lol<br /> Bisous !<br /> Ella
E
Coucou !<br /> J'ai donnée la bague à ma copine pour sa mère et elles l'ont trouvée magnifique!!!!<br /> Je pense quelle recommanderons!<br /> Gros bisous!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité