Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
16 novembre 2008

*** Ma bague au carré ***

Je vous présente ma dernière née : bouton carré tricolore de la Droguerie (j'ai craqué !), bouton carré nacré blanc et fleur en métal.
Les teintes sont parfaites pour cette saison. Je sens qu'elle va être à mon doigt très souvent ^^

bague_carre_nacre

bague_carre_nacre_cot_

Bonne fin de week-end à toutes !

Edit : A la demande de Maman Pique la voici portée !

bague_carre_nacre_porte

Publicité
Commentaires
O
Je viens de parcourir ton blog, c'est magnifique ce que tu fais, je tenais à te le dire!
M
Elle est vraiment trés belle. Et au doigt ça donne quoi ?
E
Oui très jolie! Très facile à porter en plus !<br /> Bisous
C
Elle est très jolie et les finitions sont bien arrondies, bien soignées... Un grand bravo !
C
hihi j'ai eu la chance de la voir en vrai et elle est très belle!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité