Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
12 octobre 2008

*** Débordée ... ***

Juste un petit billet pour vous dire que les cours et le travail personnel qui en résulte prennent tout mon temps ... Impossible pour moi de bricoler à mon grand regrès croyez-moi ! Dans deux semaines c'est les vacances (heu vraiment je ne crois pas que se sera le cas pour moi ?!) j'essayerai de trouver un tout petit peu de temps pour libérer mes mains, car ça me manque à un point. Un jour je ne ferais que ça c'est sûr ... En attendant ne m'oubliez pas ^^

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour la bague de ma cOpiine je lui donne demain!<br /> Bisous et bon courage pou l'école!
C
kikou miss je tai taggué ;-)
C
arf je te comprends! et comme pour toi les vacances n'en seront pas vraiment pour moi! heureusment que l'année étudiante est plus courte lol gros bisous et bon courage!
C
Vivmement la fin de l'année, on aura du temps pour nous et nos loisirs et surtout tous nos week end sans avoir à bosser !!! Vive l'archi...! bon courage à demain !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité