Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
19 septembre 2008

*** Fleurs d'Automne, la collection ***

Vous êtes gatées encore de la nouveauté aujourd'hui ^^ Et pas n'importe quoi qui plus est ... les derniers bijoux ! Sitôt montés, sitôt montrés ...

Tout commence par le croquis à l'aquarelle des canes que je veux réaliser : cela me donne une idée des couleurs que je vais utiliser et surtout je définis les canes fleurs ( qui est un peu ma marque de fabrique si on regarde de plus près mes réalisations ! ) qui me trôtent dans la tête.

carnet_croquis

* Le scan a altéré les couleurs *

Et après c'est parti ! Je patouille, je mets à cuire, je ponce et je vernis pour enfin monter tout ça en bijoux.

Je vous présente aujourd'hui l'incontournable " Sautoir Pompon by Mademoiselle Fait " qui dans cette collection existe en deux modèles uniques.

Le premier :

pompon_gris_automne5_blog

pompon_gris_automne3_blog

pompon_gris_automne4_blog

pompon_gris_automne6_blog

*** Nouveauté : La chaîne a laissé place à un fin ruban marron glacé ***

Le deuxième :

pompon_marron_automne6_blog

pompon_marron_automne4_blog

Et bien sûr le porte-clés :

porte_cles_automne3_blog

porte_cles_automne2_blog

porte_cles_automne_blog

Et pour la première fois j'ai réalisé deux bagues.

Bague_ronde_automne_blog

Bague_ronde_automne2_blog

Bague_carre_automne2_blog

Bague_carre_automne_blog

J'espère que ce début de collection vous plaît ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Et tu fais aussi de la pâte fimo...trop classe. Tu es vraiment douée. J'peux mettre ton blog en lien sur le mien ?
A
Salut , je suis une copine de classe d'ella , et j'aimerai bien savoir si tu vend tes "oeuvres" ? <br /> C'est hyper méga beau , j'aadore. =)<br /> Bisous !
F
collection fabuleuse tout grand bravo!
R
Super joli, bravo!!!
M
très très beau !!! j'adore ton porte clé, je réfléchis... et je te fais signe !!!!<br /> bisous et à tout à l'heure au concert !!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité