Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
29 juin 2008

*** Tableau Tilda et la Cabine de Plage ***

Aujourd'hui je vous montre une création qui est plutôt nouvelle pour moi : la peinture sur toile. Premier essai qui me semble concluant je pense donc réitérer la chose ! Il s'agit donc de la reproduction d'une illustration de Tone Finnanger, créatrice Norvégienne du monde tout en douceur de Tilda. A défaut de me lancer dans la couture qu'elle propose, j'utilise les pinceaux et les tubes d'acrylique qui me sont plus familiers pour concrétiser mon envie de voir du "Tilda" dans mon intérieur ! ^^

Allez la suite en image :

tableaux_tilda_cabine_d_tail2

tableaux_tilda_cabine

tableaux_tilda_cabine_d_tail

* Toile blanche peinte en "gris suède" pour le fond, puis acrylique et crayon de couleur, hortensia du jardin *

Remarquer comme le thème est raccord avec la période où nous sommes !
Bonne baignade à toutes et tous, et surtout méfiez vous des mouettes ^^

Publicité
Commentaires
R
C'est une très bonne idée que tu as eu d'utiliser la peinture acrylique et ses innombrables couleurs et nuances qui mettent en valeur les personnages tilda, c'est vraiment superbe ce que tu fais, bravo et continue ! ça change de la couture et de la broderie.<br /> Bisous<br /> Corinne
E
Coucou ma cousine !<br /> <br /> ça va ?<br /> Tu c'est quoi et ba aujourd'hui je tes encore et encore fais de la pub et j'ai donnée ton adresse de blog! Et oui tu a une interlocutrice en normandie !!lol<br /> <br /> A la la bravO Ella comême ! <br /> <br /> J'éspère que les cours se passent bien!<br /> <br /> Zoubisou Ella
C
C'est trés original et trés joli !
M
J'adoooooooore !!!!!!!!!!!<br /> C'est trop joli, bravo !!!!!!!
E
Coucou !!<br /> ça va ??<br /> <br /> As-tu envoyer le collier et le bijoux de portable pour ma copiine ?? Voila c'était juste pour savOiir ! En tout cas elles étaient émerveillées par se que tu fait!!!! <br /> <br /> gros bisous Ella
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité