Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
26 juin 2008

*** Les Trousses Breloquées ***

Je ne donnais plus signe de vie mais je suis toujours là et en bonne santé ^^ . J'étais juste partie un mois en stage à l'autre bout de la France dans ma famille pour ma scolarité. La Normandie verdoyante et ensoleillée [hé oui il faisait très beau qu'on se le dise ^^ !] m'avait en effet accueillie pendant quelques semaines. Mais à présent je suis là, et je retrouve avec plaisir mes petites bricoles ... Et il est temps de vous en montrer ! Ce petit blog oscille vraiment entre nouveautés et périodes de creux j'en suis vraiment désolée car j'aime exposer ici mes créations et entendre [enfin lire] vos commentaires sur celles-ci. Les quelques jours qui me restent avant de commencer mon job d'été ont intérêt à être productifs ! ^^^

Je vous présente alors aujourd'hui des créations textiles. Il s'agit de petits cadeaux offerts à mes amies de classe pour clôturer l'année scolaire passée ensemble et témoigner à l'occasion de l'amitié que je leur porte. Chacune des trousses a des coloris qui lui sont propres ainsi qu'un petit bijoux au bout de sa fermeture. J'ai essayé autant que possible de respecter leurs goûts. Il semble que ces présents leur ont fait plaisir au vu de leurs réactions lors de leur remise. J'en étais ravie !

trousse_camille

*** La trousse de camille aux tons doux ***

d_tail_trousse_camille

*** Pour elle une breloque fraise ***

trousse_laura

*** La trousse de Laura très pep's ***

trousse_laura_d_tail

*** Et une petite coccinelle pour elle ***

trousse_Jess

*** La trousse de Jess très colorée ***

trousse_Jess_d_tail

*** Pour elle il s'agissait d'une petite clé ***

Elles étaient toutes remplies de mini crayons de couleurs ...

Avec tout ça je m'en ferais bien une tiens, si j'ai le temps ^^

Publicité
Commentaires
M
Et oui je suis la proprio de la 1ere pochette !!!!! je l'adore !!! Merci beaucoup !
C
ah quelles sont belles tes trousses il faut que tu m'en fasses une ;) gros bisous miss
C
Jolies trousses ... Avec un petit faible pour la deuxième !<br /> Biz
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité