Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
17 septembre 2008

*** Mon beau Miroir ***

Oulala il est temps que je reprenne le chemin de ce blog car mon entourage se lamente de ne pas voir de nouveautés par ici !!! ^^ (je pense à vous les filles !) Il faut noter que cette année c'est la dernière ligne droite pour le BTS, de nouvelles questions se posent à moi (et je m'en passerais bien !) : quel est mon avenir ? Que faire ? ça se brouille et ça s'emmêle dans ma tête, pfff ... Pas facile la vie de créatif ^^

Revenons à nos moutons : Ce soir vous allez pouvoir admirer ma dernière patine en date. J'ai tenté un effet zinc au feeling c'est à dire avec une base grise mate et un jus blanc à l'éponge. Ce miroir chiné a retrouvé une fière allure !

Effet_zinc

Miroir_zinc

detail_miroir

* Des cadres chinés durant l'été l'accompagnent dans cette mise en scène improvisée *

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce style !
E
Très jolie ces cadres !! <br /> <br /> Bisous
M
Ah enfin tu as mis des nouveautés ! Très jolie cette patine et ton miroir j'adore !!!! :-)
M
Je suis trés admirative, cra j'ignore tout de l'art de la patine. En plus le résultat est trés beau !
C
ah enfin des news ;) et super ce miroir!!<br /> bizù!<br /> <br /> p.s: merci de m'avoir mise dans ta liste de blogs ;)
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité