Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
5 février 2012

*** avec des Poissons rouge et du Carton ***

Tout est blanc dehors. Chez vous aussi ?
J'en profite pour rester au chaud et prendre en photo ce qui ne l'a pas été déjà fait ... (sans commentaire ^^)
Je prends des cours de cartonnage en duo avec Mamounette depuis peu. Voici le résultat de notre premier cours que je vous présente aujourd'hui.
Nous avons avons craqué pour les jolis papiers japonnais d'Adeline Klam, et vous savez quoi ? Nous ne le regrettons pas !

 boite_klam

* Ces petits poissons ne vous disent rien ? Vous les avez déjà vu ici ! *

boite_klam02

boite_klam03

boite_klam04

* Nos deux boîtes réunies *

A très vite !

Publicité
Commentaires
E
Chouette les boîtes :)<br /> <br /> Pourrais-tu me dire où tu trouves d'aussi jolis papiers/tissus stp? Je pense faire une virée à Bdx pour chercher pcq à Mt de Marsan, il n'y a pas grand chose...
H
quelle belle realisation<br /> <br /> bravo
E
wahou ! j'adore ce tissu aux poissons rouges !
C
J'adore!!! J'espère les voir vite en vrai!
M
ah oui joli ! le papier avec les poissons est top ! je clique sur j'aime :)
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité