Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
2 janvier 2012

*** Un Petit Poisson ... ***

Je vous présente aujourd'hui la première créa réalisée en 2012 ...
Je fais régulièrement des bijoux mais je m'apperçois qu'ils sont peu présents ici, je peux donc mieux faire cette année !

C'est un sautoir qui _ je trouve _ met de bon humeur rien quand appercevant l'harmonie de couleurs qu'il contient. Et le thème est très rigolo, c'est comme si les petits poissons rouges s'étaient retrouvés enfermer dans le médaillon et continuaient à nager en faisant des bulles dans ce "mini bocal" ...
Je l'ai conçu grâce aux chutes (précieuses et concervées dans leur intégralité !) d'un papiers japonais d'Adeline Klam utilisé dans mon cours de cartonnage (dès que le tout est terminé cela sera présenté ici, bien sûr ! ^^) 

Trève de blabla, place aux photos !

sautoir_poisson_rouge

sautoir_poisson_rouge_detail

* Fournitures stock perso *

bague_poisson_rouge_portee

J'ai même fait une bague assortie !

Alors vous venez avec moi buller au mileu des poissons rouges ???

A très vite !

 

P.S. : un grand merci à celles qui m'on envoyé un petit mot pour cette nouvelle année qui je l'espère sera encore plus créative que la précédente ! J'aime vous lire, vous rencontrer pour de vrai, partager avec vous mes coups de coeur et mes coups de blues, en espérant que cela continu encore et encore ...

Publicité
Commentaires
E
J'adoooooooooore :)
C
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Ta superbe libellule aussi d'ailleurs ...
E
très joli ! j'adore !
C
Comme un poisson dans l'eau ! Très jolie bague, bravo... et bonne année !
C
Oh j'adore ce sautoir, il donne du peps, je le trouve trés harmonieux et réussi. Bravo !!!!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité