Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
22 août 2012

*** Ne pas oublier les détails ***

Un mariage dans quelques jours et voilà l'inspiration bijoux qui revient !
J'ai trouvé la robe (en dentelle céladon_ndlr) mais hors de question d'assister au mariage sans touche perso ! Car j'ai une réputation à tenir n'est-ce pas ?

Petite parure légère d'inspiration romantique aux touches ivoire et céladon ...

bo_mariage01

bo_mariage

Et le sautoir qui leur tient compagnie :

sautoir_mariage

* Fournitures issues de mes boîtes à trésors, modèles perso *

Les futurs mariés doivent être fébriles à l'approche de la date fatidique ... Je pense à vous, j'ai hâte de vous revoir et d'être à vos côtés pour cette journée très spéciale !

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
Très beaux, j'aime le sautoir et je suis curieuse de voir la robe assortie. Bonne journée de mariage.
S
trés trés joli<br /> <br /> il faudra nous les montrer avec la robe!
M
Une parure qui va s'accorder à ravir avec la robe que tu as choisie.
C
Muuummmmm que j'aime cet ensemble de bijoux que tu as créé...super joli !!!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité