Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
24 février 2013

*** Colors & Wood ***

Je vous présente aujourd'hui le petit bricolage du week-end.
Une idée chippée sur le net (mais où ?) ...
Quelques perles de bois, un peu de peintures et du vernis mat, du masking tape ... et c'est parti !

collier_colors_wood

collier_colors_wood01

collier_colors_wood03

* Perles en bois et chaîne bille LD, peinture "algue mouillée" Leroy Merlin, "jade" et "anthracite" Eléonore Déco *

Du géométrique et du minimaliste, c'est ce qui me fait le plus envie en ce moment !

A très vite !

Publicité
Commentaires
F
Comme je l'aime ce collier, il est vraiment canon!! Le contraste du bois claire avec des couleurs, j'adore!
C
Très mignon! je t'ai tagguéé^^(oui encore lol)
S
C'est très joli vraiment!
M
i love too
B
ah les fameuses perles en bois... :) J'aime !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité