Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
6 janvier 2012

*** J'ai oublié de vous présenter ... ***

... Ursule La Libellule !
Elle est née mi-décembre de l'an passé.
La joli demoiselle s'est envolée pour se poser dans un autre foyer, je compte sur eux pour prendre soin de la fragile créature ! ^^

ursule_la_libellule

* Inspiration La Sardine, matériel Stock Perso, cadre-vitrine Ikea

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable cette libellule. Bravo !
E
trop mimi ;)
E
trop craquant !
C
Wahouuuuuuuuuuuu j'adore !!!!!!!!
M
Merci encore pour cette jolie création... On aime... :) je dirai mm qu'on est fan !!! :)<br /> <br /> Don't worry we'll take care of her.<br /> <br /> On regrette juste que tu n'ai pas signé ta créa.
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité