Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
4 octobre 2011

*** Eco-Bag sur un air Parisien ***

J'ai retrouvé ma machine à coudre ce week-end, elle m'avait tant manqué !
Un projet que j'avais en tête depuis longtemps, enfin concrétiser...
Mon ancien éco-bag venait d'Eurodif acheté 4 malheureux euros, basique de chez basique (même pas doublé !), il m'a bien rendu service. Maintenant que j'en ai un tout beau tout neuf, ça va être un réel plaisir de l'avoir toujours près de moi ^^

Place aux photos !

eco-bag01

eco-bag02

eco-bag03

eco-bag04

* Tissu "Paris" Dawanda, velour milleraies et vichy beige stock perso de Mamounette, sangle Toto _ Patron Maison*

La belle fleur en lin n'est pas issu de mes mains mais de celles de Mamounette, elle trainait dans son atelier depuis trop longtemps et me faisait de l'oeil ! J'ai pas pu résister, je lui ai chipé. Tu vois Mamounette, attention à ce que tu laisse par-ci par-là, tu risques de ne pas les retrouver ! ^^

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Il est si joli que tu peux même t'en servir comme vrai sac^^
M
Je te la donne avec plaisir.Elle s'épanouit à merveille sur ton sac.
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité