Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
2 juillet 2011

*** Une tunique pour ma Mamounette ***

J'avais promis de la couture, et c'est avec la tunique de Mamounette que j'ouvre le bal.

 

[Petite parenthèse, aujourd'hui Mamounette souffle une bougie de plus.]

 

Joyeux Anniversaire ma Mamounette Chérie !!!

 

Elle avait acquis un joli pantacourt en lin rouge, il lui manquait le "petit-haut-qui-va-bien-avec" mais ça c'est un détail car Mademoiselle a vite réagis à cette demande pour contenter les souhaits de sa petite Maman (comment ça je ne la dépasse pas au sens littéral du terme ? ... ^^), la preuve en image !

IMG_3729

IMG_3732

IMG_3733

IMG_3731

* Tunique A ,rallongée, issu de Tuniques pour Petits et Grands, tissu Eurodif *

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à Mamounette alors!!!^^
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité