Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
19 novembre 2010

*** Champignon Mignon ***

Voici la dernière créa bijoux. Depuis que nous avions reçu cette cage à la boutique je cogitais pour y glisser un truc original. Et l'illumination m'est venue le week-end dernier (le visionnage d'Alice aux pays des merveilles y ait pour beaucoup je crois ! ^^).
Je peux vous dire que les petits l'adorent, c'est rigolo.

Allez place aux photos (faites le soir et par temps de grisaille ... mais pas vraiment le choix !) :

champi_cage champi_cage_zoom

champi_cage_zoom02
* 2 colliers à superposés, matériel LD *

A très vite !

Publicité
Commentaires
A
Ce sautoir est génial ;) Très bonne idée!
E
Je dis oui ! J'aime vraiment beaucoup.
O
vraiment très chouette le pendentif, bravo
E
J'adore, très original et tout à fait dans l'esprit d'Alice au pays des merveilles. ça me donne vraiment envie de revoir le film. A bientôt
M
Très original ce collier avec un champignon dans une cage. J'aime beaucoup.
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité