Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
12 décembre 2010

*** Bouquet de violettes ***

Je vous présente le dernier collier qui pare mon cou ces derniers jours.
Des tons neutres, une certaine simplicité ont été les lignes de conduite de cette dernière création.

collier_violette

bijoux
* Matériel LD *

Mon banc préféré est couvert de mousse, mes violettes s'y sont lovées avec douceur !

Douce soirée !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Bravo pour ce blog et pour vos créations . Une mention toute particulière pour les photos : stylisme, qualité sont au rendez-vous : c'est beau et ça donne envie!<br /> Découvrez notre blog : Les Dédées : vintageries, récup' créations : notre univers rétro-créatif ecclectique (bijoux, mode, meubles, objets, et vintageries) devrait vous plaire... <br /> A bientôt , Dédéement vôtre, Anne, Ben et Kate
O
très jolie réalisation
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité