Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
17 août 2009

*** God save the Queen ***

Hé hop encore un cadre tout nouveau tout beau (enfin je trouve puisque c'est moi qui l'ai créé ^^) !

Mélange de broderies sur le théme "couronne", de retouches photo pour la Reine d'Angleterre qui pour le coup a eu le droit à une séance de maquillage et quelques strass -car Madame est Reine ne l'oublions pas !- avec en décor de fond mon liberty chéri, breloque "couronne" strassée par mes soins, rubans et tissus divers. Et bien sûr cadre chiné et patiné pour s'accorder avec le tout.

cadre_couronne

cadre_couronne02 cadre_couronne_broderie cadre_couronne_reine

* en haut à gauche du cadre (brodé sur étamine, quelle galère plus jamais je n'utilise cette toile !!!), free de Framboise Chocolat ici *

Je n'attends plus que vos petits mots, en espérant que ce style moins "classique" vous plaise tout autant ...
A la prochaine !

Publicité
Commentaires
J
j adore ce petit tableau, j'espere que le jours ou j 'ai mon appart tu voudra bien m en faire un aussi je te fais de gros bisous et j espere que l on va se voir bientot
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité