Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
13 août 2009

*** Cadre Rétro Girly ***

Bonsoir !

Voici la dernière nouveauté sortie de l'atelier. Du rétro parce que c'est ce que j'aime, du peps avec des couleurs girly à souhait pour vitaminer la déco, je mélange le tout et la recette fonctionne !

Diverses techniques qui en s'associant créent son petit effet.

La carte postale ancienne chinée cet été en Normandie est mon coup de coeur pour la tendresse qu'elle transmet ...

cadre_retro_girly

°o° Le cadre a été chiné et patiné par mes soins comme d'habitude °o°

cadre_retro_girly02 cadre_retro_girly_detail

Alors ce style vous plaît ?

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
il est très beau, bravo pour ce travail ! bises
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité