Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
27 décembre 2008

*** Mes petits bonheurs à moi ... ***

Je me suis faite tagguée par my best friend It's very Trendy (d'ailleurs il faut que je vous montre le cadeau hand made - je parle anglais aujourd'hui dis-donc, petit hommage à toi ;-) - que je lui ai fait si elle me donne l'autorisation de le publier ?). Mais quels sont les petits bonheurs qui me réchauffent le coeur ? Vous allez le découvrir !

1/ Croquer des petits grains de folie de temps en temps …

2/ Passer du temps avec mes amis : aussi bien rire avec eux que parler de choses très très sérieuses !

3/ Créer pour oublier son quotidien, se vider la tête quelques fois ça fait du bien !

4/ Déguster des macarons et boire un café crème (ou un très bon cappuccino) avec mes amies (elles se reconnaîtront toutes !) tranquille à la maison ou dans un café (nous avons nos adresses sur Bordeaux ^^)

5/ Regarder des magazines de déco et m’imaginer dans quelques années dans une si belle maison …

6/ Passer du temps avec tous ceux que j’aime et qui ont leur place dans mon cœur …

Voilà c’est fait ^^

Publicité
Commentaires
C
hihi ce sera de chez Karl dont tu parles?! avec un bon muffin! je t'autorise pour le cadeau lol ;-) d'ailleurs j'ai fait un article sur toi sur mon blog ;-)
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité