Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
28 décembre 2008

*** Coussin " It's Very Trendy" ***

Comme dit hier, je vous présente le cadeau réalisé pour ma meilleure amie qui n'est autre que l'auteur du blog It's Very Trendy !. L'idée principale était de réaliser un objet unique, qui serait symbolique. Je sais que son blog lui tient à coeur (et elle a raison, continue !), il fallait donc que son nom apparaisse sur la création. La forme du coussin est venue naturellement, ce serait pour son appart, parfait pour agrémenter son "chez elle". Les couleurs sont celles qui y sont présentes : du gris, du rose flashy et du vert pomme.

coussin_itsverytrendy_copie

coussin_itsverytrendy_dos_copie

Je crois qu'elle a appréciée et j'en suis ravie ! Car cela représente mine de rien quelques heures de travail entre le choix de la police, le découpage dans les tissus, les points de couture et le bourrage ... mais tout de même très agréable à faire.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
C'est un très chouette cadeau!!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité