Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
20 novembre 2008

*** Une petite luciolle s'est posée ... ***

Pfff ça fait un long moment que j'aurais dû faire ce billet, honte à moi ! ^^
Alors voilà aujourd'hui je répars mon erreur.
Cet été Marie m'a commandé un porte-clés religieuse au chocolat. Elle m'a fait confiance et je l'a remercie encore. Ce qui prouve sa gentillesse c'est que sans rien dire elle m'a fait parvenir une de ses créations à la minutie certaine ! En effet elle réalise elle-même de petites luciolles, et ce qui m'a frappé c'est les détails du visage qui son si fin ... ça c'est du travail !

luciolle

luciolle_echelle
Ici pour voir l'échelle, vous découvrez en même temps ma petite passion pour les tours Eiffel ^^

Du coup je donne un petit coucou à la miss !

Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité