Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
12 août 2007

*** Piments et rayures ***

Comme promis un peu de fimo aujourd'hui.
Sautoir assez estival, inspiré par le soleil qui brille depuis ces jours-ci. Les piments me collent toujours à la peau, allez savoir pourquoi !??? C'est long à façonner mais une fois réalisé je suis fière de moi ^^ (j'en ai d'ailleurs fait une petite réserve, attendez-vous à en voir d'autres !)

Couleurs acidulées de rigueur ^^ ! Perles rayées en pâte polymère tout comme les petits piments (1,5 cm environ), quelques perles de swaroski et de verre, breloques en métal, pompon fait main avec des cordons de suèdine, perles rouge et verte claire en plastique :

collier_piment_grappe
* Il est destiné à ma tante Régine, en espérant qu'il lui plaira ! *

collier_piment_grappe_d_tail4

collier_piment_grappe_d_tail1

collier_piment_grappe_d_tail2

collier_piment_grappe_d_tail3

detail_piments

Demain un collier au parfum d'Asie ...

Publicité
Commentaires
R
cc ce coliier est il a vendre?<br /> en tout cas bravo il est trop beau<br /> si il est a vendre previen moi jsui interresser
J
C'est très fun !!! quelle originalité ! j'addore votre imagination !!!
M
magnifique ce collier! les perles sont si belles et les couleurs radieuses! bravo! en boucles d'oreilles ça doit être très sympa aussi (c'est une fan de boucles d'oreilles qui parle hihi).<br /> bravo pour votre travail!
G
je découvre ce blog tout juste et je sens que ça av bcp me plaire!!! vos réalisations sont belles et originales!
R
coucou c ta vieille tante je suis ravie il est magnifique.Encore merci que c cool d'avoir une nièce si créative je t'embrasse trèsn fort<br /> je me suis mis à la calligraphie je t'enverrai donc un joili message manuscrit<br /> bises
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité