Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
11 août 2007

*** Collier douceur ... ***

... C'est son nom !
Il me permet de refaire surface dans la blogosphère doucement. C'est les vacances, on devrait avoir le temps et pourtant on court partout (séjour dans la famille ou invitée à la maison) ou alors on farniente sans envie de s'activer... D'où un manque certain de présence sur mon blog, désolé (car il y a des visiteurs tous les jours, vous devez en avoir marre de ne rien voir de neuf !).

Bref pour en revenir sur cette création : bouton de nacre au charme ancien (entrée des fournisseur, déniché lors de mon passage à Paris), bélière de la droguerie, cordon en cuir bordeau.
C'est un ras du cou.

collier_douceur_4

collier_douceur_2 collier_douceur_1 collier_douceur_3

* ça brille, pas facile à prendre en photo ! *

Et aujourd'hui j'ai relooké cette mini commode :

bo_te_fleur_avant

Dans des tons plus doux mais la ça sèche alors vous allez devoir patientez ^^
De la pâte polymère demain promis !

Publicité
Commentaires
F
des très jolies choses !!!!! bisous
M
Il est superbe ton colier!! Je l'adore, le bouton est vraiment magnifique, à tel point que j'ai pris l'adresse de la fameuse boutique afin d'y jeter un coup d'oeil un de ces quatre :)!
A
Eh bien moi je découvre ce joli blog aujourd'hui alors j'ai de quoi me régaler les yeux!! Que de merveilles!! C'est un vrai plaisir de se poser ici, je crois que je vais rester!! A bientôt!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité