Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
30 mars 2012

*** Des Pivoines aux parfums de Liberty ***

... Vous connaissez ?
Pétales délicats de voile de coton et de liberty, découpés un à un, pour former de jolies fleurs froufroutantes. De belles broches qui montre que le printemps est enfin là !

Une fleur impérissable offerte à une amie chère et qui le mérite, l'autre est pour moi. Mais je ne vais pas m'arrêter là, je rêve d'en faire une guirlande avec une foule de pivoines en lin, mais vais-je en avoir le temps avant qu'elles ne fanent ?

pivoine_tatum_prunelle

pivoine_mitsi_taupe

* Fleur modèle perso, Liberty Tatum et Mitsi LD, réveil Ikea *

A très vite ! 

Publicité
Commentaires
M
oh j'aime !!!! très joli...
P
les pivoines sont des fleurs que j'adooore ! cette variété que je ne connaissais pas "lol" est fort jolie bises françoise
I
Oh ! C'est trop beau ! Vite, un tuto !!!!<br /> <br /> J'adOre cette idée c'est magnifique ! Bravo à toi
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité