Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
23 mars 2012

*** Carnet Printanier ***

Je m'entoure de toutes sortes de carnets, c'est une petite manie ... certains sont remplis de mots, d'autres restes vierge de toutes inscriptions jusqu'au jour où l'inspiration me guide jusqu'à eux.

Celui-ci est unique, mélangeant toutes sortes de techniques : making tapes, estampage, découpage minutieux de mini-lettres dans un livre acheté chez un bouquiniste.

Une citation de Jules Renard, riche de sens, complète le tout.

Je me suis laissée quelques surprises en estampant sur quelques pages aléatoirement de jolis branches de cerisier et autres motifs floraux.

carnet_hirondelle

citation

page01

page02

* Carnet Muji, tampons Stampin'Up (si vous êtes intéressés Mamounette est démonstratrice pour cette jolie marque, cliquez sur contacter l'auteur pour plus d'infos), making tapes Merci *

Belle Journée Ensoleillée !
Et à très vite ! 

Publicité
Commentaires
I
Oh ! C'est tout en douceur que je laisserai mes mots se coucher sur un si beau carnet !
S
Il est super beau ton carnet...je crois que je n'oserai pas écrire sur ces belles pages lol...!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
M
J'adore les carnets tout comme toi et le tien est splendiDe et tès original. Bravo pour cette belle réalisation ! Bises Marie *
M
je crois que je suis comme toi j'adore les carnets certains des penses bêtes pour ma mémoire de poisson, d'autres pour des souvenirs ou encore des mémoires pour mes chouchous...<br /> <br /> celui ci est particulièrement beau
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité