Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
21 novembre 2011

*** Varier les plaisirs ***

Le week-end je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours de quoi m'occuper les mains ! La semaine j'assemble des idées dans un coin de ma tête, me dit que ça pourrait être chouette, que là il faut que je réfléchisse encore ... j'attends donc avec impatience de pouvoir concrétiser toutes ces folles envies en fin de semaine !!!

La dernière bricole en date, une broche fraîchement réalisée ce week-end, se matérialise petit à petit sous mes doigts. Je cherche les bons tissus, les perles irisées qui donneront l'éclat, je mélange le tout et voici le résultat :

broche_jeanne

broche_jeanne02

Je ne suis pas mécontente du résultat, qui colle parfaitement à l'idée que j'en avais. D'autres visages d'antan attendent de subir le même sort, peut-être les verrez-vous bientôt !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
O
très jolie cette broche, je reconnais ce bouton, trouvé sur le salon des loisirs créatifs , non ?
E
ce tissu au style rétro est superbe !
M
Une version très réussie pour cette broche. Je suis certaine que les autres à venir le seront tout autant...
C
Muuummmmm c'est ravissant, j'aime beaucoup !!!! bravo pour cette belle réalisation, j'ai maintenant hâte de voir les autres.
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité