Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
5 novembre 2010

*** Mon précieux ... ***

Je sais que vous attendez de la voir depuis un bout de temps et la voilà enfin ! Mon trésor, mon précieux ... à moi, rien qu'à moi !!!

C'était un sacré projet : les jetés et les surjets doubles m'ont donné des sueurs froides, croyez-moi. Mais j'en suis venue à bout et je n'en suis pas peu fière ^^ (un peu de flatterie ne fait pas de mal parfois -moi des chevilles qui enflent ? mais pas du tout voyons-)

Allez des photos maintenant !

etole

etole_dos

* Etole dentelle, modèle LD, le tout en alpaga "Moutarde de Meaux" et plumette "Bébé Phoque" *

Et pour ne pas faire les choses à moitié, elle a même droit à son bijoux à elle :

broche_etole

* Broche Conception perso, matériel LD *

Une pause tricot s'impose pour la survie de mon bras droit (pourtant j'ai déjà la laine pour me faire un textured ! grrrr ...). Mais ce n'est pas grave au contraire, la machine à coudre va chauffer !!! Et j'ai de nouveau le nez dans mes perles. Conclusion : on ne s'ennuie jamais quand on est une Mademoiselle Fait ^^

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Une Merveille !!!!!!!!!!
E
Bravo, il est vraiment superbe. J'ai hâte de voir la suite.
J
il est magnifique de meme que le beau cadeaux pour l'arrivée du petit bebe.<br /> gros bisou
R
très réussit, tu peux être fière de toi.
C
Effectivement il est superbe ...
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité