Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
17 janvier 2009

*** Nouvelles résolutions ***

en_moins_pola_copie

Aujourd'hui point de création, ceci est un petit billet futile mais qui fait du bien !
2009 commence fort avec la décision de me couper les cheveux et pas qu'à moitié car j'ai troqué ma longue chevelure contre un petit carré et une frange en plus ... une telle chose ne m'est pas arrivée depuis belle lurette ! Qui sait 2009 est peut-être l'année du changement et des grands sauts en avant !
Encore plein de projets pour l'animer, des points d'interrogations aussi, un examen à réussir et trouver un nouveau chemin pour mon avenir ...
Et puis une nouvelle chambre qui arrive, les travaux avancent, de quoi donner un nouveau décor à mes créations. Laissé entrer un peu plus de déco qui ne trouve pas de réelle place sur le blog et qui est pourtant l'un de mes centres d'intêrets.
Enfin continuer ce blog qui me tient à coeur, m'ouvrir un peu plus car en réalité vous ne me connaissez pas plus que ça ^^
Cette année promet d'être chargée !

Je vous remercie de passer par ici de temps en temps, de me laisser un petit mot qui me fait toujours un bien fou ...

A très bientôt !

P.S : moi aussi j'ai succombé à la "polaRoïde mania", de quoi faire remonter quelques souvenirs !

Publicité
Commentaires
E
envie de voir ta nouvelle frimousse très chère Margotine... ta frange... YOUPI YOUPI<br /> Te souhaite bcp de courage pour la suite...<br /> T'embrasse très fort aussi!
C
j'ai oublié de dire que l'article des chaussures celine était en ligne ;-)
C
vivement qu'on voit tout ça^^
M
je découvre ton site; bien sympa. je te mets dans mes liens !<br /> A plus et ... Bonne année<br /> <br /> Moana
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité