Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
3 juillet 2007

*** Paname me voilà ! ***

Mais qu'est-ce que mijote Mademoiselle Fait ? Un projet qui me tient à coeur depuis longtemps. Comme d'habitude me direz-vous ! Et non cette fois c'est un peu différent car c'est un voyage ! Direction La Capitale pour 2 jours ... Mais pourquoi ? Pour voir une expo que je ne peux pas rater :

ticket_lalique1
* crédit photo : http://www.museeduluxembourg.fr *

J'ai découvert l'année dernière les bijoux de Lalique dans un musée à Lisbonne. J'ai craqué pour l'esprit art nouveau qu'ils dégagent, la finesse de ces bijoux ... C'est l'occasion d'avoir de nouveau des étoiles dans les yeux !

04_20Pendant_20de_20cou_20avec_20chaine_20Femme_20libellule__20ailes_20ouvertes

01_20Ornement_20de_20corsage_20Oiseaux_20chanteurs
* crédit photo : http://www.museeduluxembourg.fr *

Et puis tant qu'à faire j'aimerais aller voir quelques boutiques de créateurs, avez-vous des adresses qui valent le coup ? J'ai déjà repéré Lilli Bulle par exemple.

Je compte bien profiter de ce mini-séjour car je n'ai pas l'occasion d'aller à Paris très souvent ! ça sera la deuxième fois que je vais y mettre les pieds ^^

Départ demain matin retour jeudi soir, je vous laisse je vais préparer mes affaires !

Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité