Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
12 juin 2007

*** Montage n°1 ***

Je profite d'un petit moment pour vos poster le début du montage des perles aux fleurs orange. Allez on y va !

sautoir_fleur_orange2
* le sautoir *

sautoir_fleur_orange
* le même porté, et moi qui joue la mannequin ^^ *

ras_de_cou_fleur_orange2
* le ras de cou (enfin lèger ras du cou) *

ras_de_cou_fleur_orange
* porté *

Et mon préféré pour la fin :

mi_long_fleur_orange3
* le mi-long *

mi_long_fleur_orange_detail2
* détail *

mi_long_fleur_orange_detail3
* toupies de swaroski et fleur en feutre *

mi_long_fleur_orange2
* porté *

Il reste encore quelques perles alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ! Surtout le sautoir, j'aime beaucoup. je fimote et je couds aussi. Viens faire un tour chez moi, on pourrait peut-être partager nos passions
S
Et bien je suis au stage devant ton blog et j'ai repéré le sautoire et le ras du cou je pense que je vais te les commander ! <br /> Bisous !!!!
T
j'adore vraiment beaucoup (je c'est pas si sa se dit)tes créations avec ses perles la !!<br /> J'adore tout simplement!!<br /> bizz
L
très belle série, j'aime bien la simplicité du dernier, bravo!
C
tu mérites de pouvoir les vendre tes créas!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité