Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
10 mai 2007

*** Collection d'été ***

Je n'ai toujours pas reçu mes apprêts ce qui est bien embêtant car je ne peux rien faire du coup !!!
Pour me conssoler je vous post les perles qui attendent gentillement de se retrouver à nos cous et à nos poignets ...

perles_fleur_rouge
* une petite vue d'ensemble *

carre_fleur_rouge

ronde_carre_fleur_rouge

ronde_fleur_rouge

perle_plate_fleur_rouge

bo_plaque_fleur_rouge
* Une paire de bo plaque est montée tout de même *

bo_plaque_fleur_rouge_verso
* une vue du verso texturé *

bo_ovale_fleur_rouge
* et une deuxième paire *

A demain pour découvrir un porte-clé textile inédit ...

Publicité
Commentaires
L
super mimi les boucles d'oreilles, j'adore les rectangulaires oranges
B
Très jolis ces motifs: tu as vraiment bien chisi les couleurs!
L
Trés jolies perles, bravo
C
Je ne suis pas très bijoux ( quoique parfois !) mais les motifs et les couleurs sont superbes ! Il va falloir que je pense vraiment à me mettre à la fimo !
R
Que c'est zôli tout ça, c'est tonique et frais ces couleurs, j'aime beaucoup!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité